
- Cet évènement est passé
Stratégie commerciale post-Covid : Comment les communications API transforment l’expérience client
7 juillet 2020 @ 11 h 00 min - 11 h 40 min
Gratuit
Webinar axé sur les stratégies de relation client que vous pourrez mettre en oeuvre pour accompagner dans différents secteurs afin d’accompagner l’accélération de l’usage du numérique dans le processus du cycle de vie d’un produit / service.
Au programme
- Les enjeux pour accélérer la sortie de la crise
- Les dynamiques de marché (dating, mobility, mise en relation & orchestration omni-canal, commerce conversationnel)
- Les stratégies dans la situation actuelle – point de vue de BlaBlaCar, Happn, Dial-once et Unique.ai
- Comment les API de communication permettent d’aller plus vite ? et d’être hyper agile ?
La conférence sera animée par :
- Charles Dunston, CEO de Dial Once
- Vivien Toubeau, Product Owner de Happn
- Erwann Robin, Lead Developer de BlaBlaCar
-
Stephane Boussely, CEO de Unique.ai.