Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Stratégie commerciale post-Covid : Comment les communications API transforment l’expérience client

7 juillet 2020 @ 11 h 00 min - 11 h 40 min

Gratuit

Webinar axé sur les stratégies de relation client que vous pourrez mettre en oeuvre pour accompagner dans différents secteurs afin d’accompagner l’accélération de l’usage du numérique dans le processus du cycle de vie d’un produit / service.

Au programme

  • Les enjeux pour accélérer la sortie de la crise
  • Les dynamiques de marché (dating, mobility, mise en relation & orchestration omni-canal, commerce conversationnel)
  • Les stratégies dans la situation actuelle – point de vue de BlaBlaCar, Happn, Dial-once et Unique.ai
  • Comment les API de communication permettent d’aller plus vite ? et d’être hyper agile ?

La conférence sera animée par :

  • Charles Dunston, CEO de Dial Once
  • Vivien Toubeau, Product Owner de Happn
  • Erwann Robin, Lead Developer de BlaBlaCar
  • Stephane Boussely, CEO de Unique.ai.

Détails

Date :
7 juillet 2020
Heure :
11 h 00 min - 11 h 40 min
Prix :
Gratuit
Voir le site évènement

Lieu

Webinaire
Voir Lieu site web

Organisateur

Webikeo
Voir le site Organisateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *